Les meilleurs hôtels de luxe de la Côte d’Azur

La Côte d’Azur se trouve dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Cette région est renommée par ses plages magnifiques, ses monuments, ses festivités et bien sûr son paysage avec vue imprenable. Pour passer un bon séjour, le logement est un point important. Cependant, opter pour un hôtel reste la meilleure alternative.

Hôtel Barrière le Majestic Cannes

Cet hôtel se trouve sur la Croisette et s’ouvre sur Méditerranée. En séjournant dans cet hôtel, vous aurez tous les jours la chance d’admirer cette vue panoramique. Le service est personnalisé afin de répondre à tous les besoins. À votre arrivée dans le hall, vous serez reçu par un majordome avec un cadeau de bienvenue. Vous découvrirez dans votre chambre un aménagement raffiné qui définit les cultures aristocratiques de la région. Dans son restaurant, vous profitez également d’un cadre de luxe. Vous dégusterez des plats gastronomiques haut de gamme. Chaque service proposé par l’hôtel est d’une élégance que ce soit dans le cadre ou dans le service lui-même. Elle possède également une plage privée. C’est l’hôtel qui accueille chaque année le festival de Cannes.

Monte Carlo BayHôtel& Resort

L’hôtel Monte-Carlo Bay est situé près de la mer dans la ville de Monaco. Votre séjour dans cet hôtel se fera sur une superficie de 4 ha. Il s’agit d’un grand complexe hôtelier. Plus de la moitié de ces chambres sont équipées de balcon avec une vue sur la mer. Les infrastructures de cet hôtel sont d’une élégance à en perdre le souffle avec une architecture néoclassique. Il tend à allier légèreté et luxe. Vous aurez à choisir trois restaurants dans l’enceinte même de l’hôtel. Chaque restaurant présente un cadre et un menu différent. Vous pourrez faire du yoga, une séance de fitness, nager dans une piscine chauffée ou même dans un lagon. Vous n’aurez plus à sortir du complexe. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin : soirées, boutiques et autres. Vous y serez comme si vous viviez dans votre demeure privée.