Venez camper à Tossa de Mar

Tossa de Mar est une sublime ville fortifiée qui embrasse la mer Méditerranée sur la côte catalane. Elle offre des lieux de promenade tout à fait charmants où l’air iodé chauffé par le soleil espagnol vous inspire l’évasion et la liberté. Cette commune de la Costa Brava se révèle particulièrement dépaysant peu importe la période de l’année. Pour profiter du meilleur de l’Espagne, le camping Cala Llevado à Tossa de Mar vous réserve un séjour de détente au plus près de la nature, avec une magnifique vue sur la mer.

Découvrir Tossa de Mar

La ville côtière de Tossa de Mar se situe entre la cité de Barcelone et la frontière française. Il s’agit de l’une des destinations les plus prisées sur la Costa Brava et dont l’économie se développe autour du tourisme balnéaire et culturel. Cet ancien village de pêcheurs est aujourd’hui une ville fortifiée marquée par une histoire riche en rebondissements. Dans son arrière-pays, ses villes anciennes avec des ruelles pavées bordées par des restaurants très chaleureux invitent à la flânerie.
Les visiteurs apprécient surtout la Tossa de Mar pour les nombreuses excursions en mer proposées qui permettent d’admirer la côte autrement. Des activités nautiques comme le kayak, la plongée, le jet ski et les bouées tractées sont également proposées. Le beau temps en permanence, le relief découpé et la nature généreuse vous donneront envie de vous dépenser et de vous détendre à l’extérieur, plaisirs et divertissement garantis !

Séjournez en camping à Tossa de Mar

Le camping Cala Llevado *** de la chaîne Sea Green se situe à environ 3 kms au sud de Tossa de Mar, à Costa Brava. Créé en 1958, cet établissement familial fait face aux plus belles criques de la côte et s’intègre parfaitement dans l’environnement naturel qui l’entoure. Cachés derrière des pins centenaires, les mobil-homes proposés en location sont tout à faits charmants. Ils peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes et sont entièrement équipés, climatisés et pourvus d’une jolie terrasse légèrement surélevée pour vous donner une vue imprenable sur la mer. Si vous choisissez de camper sous votre tente ou en camping-car, des parcelles spacieuses, isolées et indépendantes, implantées dans les bois avec vue sur la mer, sont à votre disposition.
Soucieux de la préservation de la nature et engagée dans la bonne gestion des ressources, Cala Llevado propose des hébergements écolos. Les 71 bungalows ECO tout en bois sont pensés pour vous permettre de profiter du minimum de confort. Ils peuvent accueillir 2 à 6 personnes et possèdent une belle terrasse avec transats et parasol. Pour mieux vous satisfaire, diverses infrastructures ont été aménagées comme le restaurant, l’épicerie, les blocs sanitaires (avec machine à laver, table à repasser, baignoire pour bébé…), l’aire de jeux, le terrain de basket… Même si la plage se situe juste à deux pas, vous pouvez profiter de la piscine avec pataugeoire pour faire quelques brasses et vous dorer au soleil. Des programmes comme les soirées animées et les séances d’aquagym rythmeront joyeusement vos vacances d’été. Votre séjour à Tossa de Mar sera sous le signe de la détente et du dépaysement !