Camping l’Orée d’Azur à Opio

Le camping L’Orée d’Azur est un hôtel de plein air sis dans un écrin de verdure ayant l’air sauvage dans la commune d’Opio, département des Alpes Maritimes et région Provence Alpes Côte d’Azur. Il est emménagé dans un endroit ombragé entre montagne et mer. Bien plus qu’un simple lieu d’hébergement, ce camping quatre étoiles dispose aussi de plusieurs infrastructures destinées à divertir les locataires. C’est un endroit familial. On y trouve donc un peu de tout ce qui peut amuser toute une famille.

Une tranquillité préservée

Cet hôtel de plein est situé dans un domaine de 5 hectares. On y trouve pas moins de 120 emplacements spacieux. Le cadre naturel ainsi que la convivialité du lieu apportent une ambiance authentique dans cet endroit.
Seuls les vacanciers et les touristes qui y ont fait une réservation peuvent accéder dans ce camping. Pour assurer la sécurité de ceux-ci, on utilise une clé magnétique personnelle. Ce dispositif permet aussi de contrôler les allées et venues dans le camping. On peut donc être sûr qu’il n’y aura pas d’intrus dans le site. Ceci dit également que les activités sont exclusivement réservées à tous ceux et toutes celles qui y ont fait des réservations.

Les atouts de ce camping

Cet endroit comme étant déjà dit est parfaitement situé dans un lieu entre tous les attraits touristiques de cette zone. Il peut donc servir de point de départ pour aller faire des différentes sortes d’aventures. Que l’on souhaite savourer les ambiances bouillonnantes dans les stations balnéaires célèbres de cette zone ou que l’on a envie de gouter aux promenades dans l’arrière-pays, on peut toujours faire une location dans ce camping. Il peut aussi servir de base lorsque l’on s’adonne à des activités de pleine nature dans ce territoire. En effet, on peut y faire différentes sortes de divertissements : ceux qu’on puisse réaliser dans l’eau douce, ceux qu’on puisse faire dans les montagnes etc. ou encore ceux qu’on puisse faire en bord de mer.