Camping Lou Gourdan à Puget Théniers

Le camping Lou Gourdan est un camping trois étoiles se trouvant à Puget Théniers entre rivières et montagnes, département des Alpes Maritimes et région PACA ou Provence Alpes Côte d’Azur. Il est sis dans un site verdoyant, paisible et qui inspire la détente. Cet hôtel de plein air ouvre ses portes aux vacanciers et touristes venus pour explorer cette zone entre les mois d’avril et octobre. C’est un lieu de taille humaine où règne une ambiance familiale et conviviale. Au total, on y propose 24 emplacements nus haut standing, 6 mobiles homes et un appartement-gite grand confort.

Une salle de détente pour tout le monde

Quand on loue un emplacement dans ce camping, on a droit à un accès dans la salle de détente. On n’a donc pas forcément besoin de sortir du site pour s’amuser. Cet endroit dispose d’une connexion internet accessible via wifi. On peut aussi jouer à plusieurs jeux de société en accès libre dans la salle. Pour ceux qui aiment la lecture, plusieurs bandes dessinées y sont disponibles. Cet endroit est ouvert tous les jours à partir de 10 heures du matin jusqu’à 22 heures et demi du soir.
En outre, les résidents peuvent profiter de l’extérieur des abris pour jouer au ballon, organiser des petites fêtes en famille etc.

Les activités extérieures

Le camping est également un point de départ parfait pour explorer l’ensemble de la zone et pour partir à l’aventure. Mais c’est aussi une base idéale si l’on a envie de s’adonner à différentes activités de pleine nature. On peut donc partir en randonnée dans les montagnes, faire du canyoning, du rafting, du canoë, du kayak, de l’escalade ou encore de la via ferrata. On peut aussi faire de l’équitation, des balades en VTT, de la pêche et plusieurs autres activités au choix. Toute cette panoplie de divertissements est accessible à seulement 15 minutes du camping. Si l’on a besoin de renseignements, on peut s’informer à l’accueil.