Camping le Parc des Monges à Auribeau sur Siagne

Pour les séjours dans le département des Alpes Maritimes, on peut s’abriter dans un camping. Ce type d’hébergement dispose de tout ce qu’on puisse avoir besoin pendant les vacances. Si on se trouve particulièrement dans le village méridional d’Auribeau sur Siagne, on peut opter pour le camping le Parc des Monges. C’est un hôtel de plein air orné de trois étoiles selon la classification nouvelle norme de 2012. Cet hébergement se trouve dans un cadre idyllique au milieu de la nature. Cet endroit constitue une destination parfaite pour ceux et celles qui ont besoin d’un abri calme et serein.

Les principaux avantages de ce camping

Situé dans un environnement plat et herbeux orné d’arbres et d’arbustes, le camping Le Parc des Monges est parfaitement aménagé entre des montagnes et la mer. Il est également bordé par une rivière de pêche première catégorie.
Pour atteindre les plages, il suffit de faire environ 10 minutes de route. On est également à quelques minutes des grandes villes célèbres comme Cannes, Grasse ou encore Théoule sur Mer. Le lac de Saint Cassien se trouve à 15 kilomètres de ce camping tandis que le parc de Marineland et les îles de Lérins sont à environ 25 kilomètres de là.
Ceux qui ont envie de faire des activités de pleine nature comme le parapente, le canyoning ou le rafting peuvent aller dans les Gorges du Loup qui se trouvent à 20 kilomètres du camping. 

L’intérieur du camping

Outre les différentes solutions d’hébergement que le camping dispose, on y trouve aussi une grande piscine. Celle-ci est exclusivement réservée aux locataires du lieu. Sur les bords du bassin, on a installé des transats permettant aux résidents de se prélasser sous le soleil. Une clôture en acier sécurise la piscine.
Les locataires peuvent stationner leurs véhicules dans le site sous les ombrages des arbres à proximité des emplacements qu’ils ont choisi.