Camping les Pinèdes à La Colle sur Loup

Pour les vacances dans le département des Alpes Maritimes, on peut choisir la commune de La Colle sur Loup. Cet endroit se trouve entre mer et montagnes et permet de profiter de toutes les facettes de ce département. De plus, on y trouve un camping offrant des solutions d’hébergement adaptés à tous les besoins. Il s’agit du camping les Pinèdes. Celui-ci se trouve à moins de dix kilomètres des bords de la mer Méditerranée. Il est orné de quatre étoiles et proposent des prestations et services haut de gamme à tous ceux et toutes celles qui viennent y séjourner.

Une situation géographique avantageuse

Se trouvant à environ sept kilomètres de la Côte d’Azur, ce camping est un bon endroit pour profiter de toutes les merveilles des Alpes Maritimes. Il se situe également entre la ville de Nice et la fameuse station balnéaire Cannes. C’est donc un point de départ parfait pour atteindre tous les pôles touristiques de la zone Riviera Côte d’Azur. Les locataires de ce camping peuvent donc choisir entre aller vers les zones littorales et faire des visites en bord de mer ou bien opter pour l’arrière-pays et ses paysages pittoresques. On n’a donc à choisir entre deux ambiances différentes : celle qui est chaleureuse et bouillonnante sur les plages ou celle qui est calme et reposante de l’intérieur du continent.

Ce qu’il y a dans le camping

Le site du camping Les Pinèdes s’étend sur une surface de quatre hectares arborés et aménagée en terrasses nivelées. On y trouve des emplacements nus pour les adeptes du camping traditionnel et une location de mobiles homes pour ceux qui cherchent des abris confortables et spacieux. Les plus grands des cottages peuvent recevoir jusqu’à six personnes en même temps. Ils sont pourvus de tous les équipements nécessaires au quotidien comme les appareils électroménagers etc.
Le camping dispose aussi d’un restaurant, d’une aire jeux pour les enfants et de plusieurs équipements sportifs et de loisirs.