Camping au Vallon Rouge à la Colle sur Loup

Parmi les régions les plus prisées des vacanciers et des touristes dans l’hexagone, il y a la région PACA ou Provence Alpes Côte d’Azur. Elle se trouve dans le sud-est du pays. Ce territoire intéresse les visiteurs non seulement pour ses belles plages mais aussi pour son arrière-pays riche en faune, en flore et en paysages de toutes les sortes. Si on a envie de profiter de tout cela, on n’a qu’à réserver un emplacement chez le camping au Vallon Rouge. C’est un hôtel de plein air se trouvant dans la commune de Colle sur Loup. Cet endroit est idéalement situé entre Nice et Cannes, à proximité de Cagnes sur Mer.

Un endroit au cœur de la Côte d’Azur

Il n’y a rien de mieux que de se trouver en plein milieu de toutes les merveilles que possède la Côte d’Azur. De plus, cet endroit de villégiature grand confort dispose de tout ce qu’on puisse avoir besoin pour savourer la beauté de ce territoire. En effet, on y trouve des emplacements haut de gamme, des équipements de tout genre et on y propose aussi des prestations et des services digne d’un lieu trois étoiles. Comme location, les vacanciers et touristes ont le choix entre les chalets et les mobiles homes. Ceux-ci sont pourvus de couchages mais aussi de tous les équipements qu’on puisse avoir besoin au quotidien : des appareils électroménagers, des mobiliers etc.

Les activités

Le camping n’est pas uniquement un lieu pour dormir, c’est également un endroit où toute la famille peut s’épanouir grâce aux différentes infrastructures de divertissement qui s’y trouvent. En effet, ce camping dispose d’une piscine. Elle est non seulement un lieu pour se rafraichir mais aussi un endroit où se passent diverses animations. En outre, on peut profiter d’un terrain multisports, d’un boulodrome, d’un mini-golf, d’un terrain de volley-ball et d’une table de ping-pong. Les locataires peuvent aussi s’adonner à des activités nautiques dans la rivière qui coule à côté.