Hôtel l’Oasis à Nice

On ne peut mieux apprécier la visite de la ville de Nice qu’en se trouvant dans l’un des meilleurs hébergements de cette cité. Il s’agit de l’hôtel L’Oasis. Il est situé dans le quartier calme et paisible des Musiciens de Nice à moins d’un quart d’heure du centre-ville et à environ huit minutes de la fameuse Promenade des Anglais. Cette solution d’hébergement se situe plus précisément au 23 rue Gounod, 06000 Nice, France. C’est un hôtel trois étoiles de charme.

Les chambres de l’hôtel

Au total, il y a quatre catégories de chambres dans cet hôtel. La Chambre Simple Standard possède un lit double pour une personne. Il y a aussi la Chambre Double Standard qui peut recevoir deux personnes. Ceux qui viennent en couple peuvent prendre la Chambre Double/Twin Supérieure. On peut y réserver deux lits simples ou un lit double. Et enfin, il y a la Chambre Triple. Celle-ci est faite pour trois voire quatre personnes car il est possible d’ajouter un lit supplémentaire. Toutes les chambres sont insonorisées et climatisées pour optimiser le confort des locataires. Elles sont également chacune pourvue d’une salle de bain privative avec une douche ou une baignoire et des toilettes. On y trouve aussi des produits de bain et un sèche-cheveux.

Les services chez L’Oasis

Chaque matin, les résidents de l’hôtel L’Oasis ont droit à un petit-déjeuner buffet froid. Il est composé généralement de produits laitiers comme de l’yaourt, du fromage ou du laitage, du jus, des œufs durs et du jambon. On peut le prendre entre 7 h du matin et 10 h. Entre les mois de mai et septembre, les locataires ont la possibilité de manger dans le patio. Si l’on effectue une réservation en ligne, on bénéficie d’une réduction pour le petit-déjeuner. Il peut également être servi dans la chambre sur demande.
En outre, cet endroit est accessible aux personnes à mobilité réduite. Il dispose d’une connexion wifi et d’un parking privé payant.