Restaurant Alain Llorca à La Colle sur Loup

Le Restaurant Alain Llorca se trouve dans la commune La Colle sur Loup, département des Alpes Maritimes, région PACA. C’est une adresse qui a obtenu une étoile du guide Michelin. Cet endroit porte le nom de son propriétaire qui est aussi chef cuisinier de renom. On peut dire que chez Llorca, tout est une affaire de famille. A l’accueil, les clients seront charmés par le sourire de Virginie, l’épouse du chef. Ils seront ensuite conquis par la cuisine d’Alain lui-même puis ils seront envoutés par la pâtisserie inventive de Jean-Michel Llorca, frère du gérant propriétaire.

Un lieu convivial et charmant

Rien qu’en admirant l’environnement extérieur, le cadre et les éléments décoratifs de l’intérieur de ce lieu, on peut déjà faire un voyage de rêve. En effet, cet établissement se trouvant à Saint Paul de Vence est idéalement placé dans un lieu permettant d’avoir une vue imprenable sur ses alentours. A partir du restaurant, on peut profiter de la vue sur les vignes de la Fondation Maeght, les oliviers du plateau vençois ou encore le marché provençal de Vallauris.
On peut donc combiner à la fois le voyage des papilles et parcourir du regard tous les attraits touristiques intéressants de cette zone.

Plus qu’un simple restaurant

Cet établissement est bien plus qu’un simple restaurant, on y propose aussi des chambres dans un hôtel quatre étoiles.
Un personnel accueillant et courtois accueille chaque convive. Il est possible d’y réserver une parmi les chambres spacieuses, confortables et conviviales proposées. Chacune d’elles portent le nom d’un grand artiste comme Picasso ou encore Léonard De Vinci.
L’ensemble du lieu permet de savourer la douceur du climat azuréen sans trop s’éloigner des ambiances bouillonnantes de la grande ville.
Comme on se trouve dans le même établissement, on peut profiter de l’occasion pour réserver une table au restaurant Alain Llorca. On peut donc tirer deux balles en un coup en s’abritant dans un lieu confortable et en dégustant des plats savoureux.