Restaurant Aux deux chefs à Nice

Bienvenue dans le restaurant Aux deux Chefs qui se trouve au 56 rue Dabray – 06000 Nice, quartier de la Libération. Cet établissement propose à tous les résidents de la ville mais aussi à toutes les personnes de passage pour les vacances, le tourisme ou le voyage d’affaire dans cette cité des plats raffinés et succulents dans un cadre convivial à l’ambiance chaleureuse. Cet endroit rappelle un peu les « Bouchons Lyonnais ». Les deux fameux chefs de ce restaurant sont Jean-François qui est au fourneau et Vivian qui est en salle et aux desserts. Ils sont issus de grandes écoles d’hôtelleries et de cuisine de Menton et de Nice.

Tout sur le resto

Dans cet endroit, tout déborde de générosité. Les plats servis sont copieux mais aussi succulents. Ils sont préparés avec les meilleurs produits du terroir. Les fournisseurs de ce restaurant sont généralement des producteurs qui commercialisent directement leurs produits. Cela assure la fraicheur mais aussi le bon gout des mets.
Les deux chefs côtoient directement les clients pour leur aider à choisir les plats, pour répondre à leurs questions ou pour leur donner plus d’explications concernant tout ce qu’ils souhaitent savoir sur l’univers du restaurant, sa cuisine, sa carte, ses menus etc. Ils donnent même de temps en temps des recettes à ceux qui en demandent.

Les autres atouts de ce lieu

Spacieux et convivial, le restaurant Aux deux chefs dispose d’une salle de 40 couverts. Il est donc possible d’y prendre un repas avec un groupe (famille, amis, collègues etc.). Il est même possible d’y organiser un évènement particulier. On peut par exemple y fêter un anniversaire, un baptême, des fiançailles, un mariage etc.
On peut également y organiser un évènement professionnel comme un diner d’affaire, un séminaire suivi d’un cocktail, etc.
On peut demander aux chefs de concocter un menu personnalisé en fonction des envies, des possibilités etc.