Restaurant Les Bacchanales à Vence

Bienvenue à Vence, un lieu parfait pour se reposer pendant les vacances. C’est aussi une destination parfaite si l’on souhaite se trouver dans les Alpes Maritimes sans trop s’exposer aux bouillonnements des grandes stations balnéaires. En plus, on peut tout trouver dans ce village. Il est par exemple possible de se trouver un bon petit coin pour se restaurer comme chez le restaurant Les Bacchanales. Il s’agit d’un établissement sis dans une villa raffinée et décorée de manière très personnelle. Il inspire le calme, la tranquillité mais aussi la saveur méditerranéenne.

Tout sur le restaurant

Christophe Dufau, chef qui dirige la cuisine mais qui est également propriétaire du lieu propose à ses convives des plats concoctés avec soins et avec tous les meilleurs produits locaux. Le chef et sa brigade parcoure tout le territoire de la Provence jusqu’en Corse et Piémont pour trouver de l’inspiration et pour dénicher de bons produits qui mettront en exergue sa cuisine. C’est un chef étoilé, créatif et original.
Ce restaurant change ses menus toutes les semaines histoire de satisfaire les clients et de leur donner à chaque fois des mets authentiques. On y adopte aussi le concept « locavore » et on y découvre chaque saison une nouvelle expression.

Un resto bien implanté

Outre sa cuisine gastronomique savoureuse, ce restaurant bénéficie aussi d’une situation géographique avantageuse. En effet, il se trouve dans un coin au milieu de tous les attraits touristiques intéressants de ce territoire. A partir de cet endroit, on peut choisir entre aller sur les zones littorales et profiter des plages, faire des activités nautiques etc. ou bien aller découvrir un arrière-pays prospère et y faire différentes activités de pleine nature.
Les voyageurs peuvent donc faire de ce lieu un point de départ ou un coin pour se reposer avant d’aller attaquer de nouvelles aventures dans la région de la Côte d’Azur. C’est un resto parfait pour faire le plein d’énergie.