Restaurant Le Mas Candille à Mougins

Mougins est un village se trouvant à mi-chemin entre la ville de Nice et la fameuse station balnéaire Cannes. C’est aussi dans cet endroit qu’on puisse admirer la cuisine gastronomique exceptionnelle et authentique du restaurant Le Mas Candille. Cet établissement est combiné avec un hôtel de luxe cinq étoiles situé dans un parc de 4 hectares. Il est donc possible de faire de cet endroit un lieu de repos et bien sûr un coin pour prendre le repas et pour savourer toutes les spécialités méditerranéennes dans un cadre enchanteur.

Plus d’infos concernant le resto

Le restaurant le « Candille » ou « Le Mas Candille » est un restaurant étoilé Michelin. Sa cuisine est dirigée par le chef David Chauvac. Avec sa brigade, celui-ci concocte des plats raffinés et gouteux. Son but est de faire voyager les convives dans l’ensemble de l’univers méditerranéen à travers ses créations inventives. Mais il propose aussi une cuisine internationale permettant encore aux convives de faire un voyage gustatif dans le monde.
Pour optimiser encore plus le plaisir des clients et des clientes qui viennent prendre leurs repas dans ce restaurant, il a été entièrement rénové et redécoré.
Que ce soit dans la préparation et la présentation des mets ou encore l’atmosphère, on peut sentir dans ce restaurant une ambiance raffinée et bien distinguée.

Les atouts de ce lieu

Comme étant déjà dit, ce restaurant fait partie d’un établissement disposant aussi d’un hôtel. Les convives, s’ils sont en vacances ou de passage pour un séjour professionnel etc. dans la zone, ils peuvent faire une réservation de chambres.
Ils auront également à leur disposition une salle de spa et de bien-être qu’ils puissent fréquenter pour se ressourcer encore plus.
En outre, cet endroit peut prendre en main l’organisation de divers évènements familiaux (baptême, fiançailles, anniversaire etc.) ou professionnels (séminaire, repas d’affaire, réunion professionnelle et bien d’autres encore) selon les besoins. Il peut recevoir jusqu’à soixante personnes.