Restaurant la Mirabelle à La Gaude

Bienvenue chez le restaurant La Mirabelle, 158 allée Hector Pintus – 06610 La Gaude. C’est l’adresse d’un bon endroit pour bien manger. Il se trouve sur la route de Saint Laurent du Var, entre Midas et Intermarché. En effet, on y propose des bons petits plats concoctés avec des produits du terroir frais et sélectionnés méticuleusement pour leur gout et leur qualité. Ces produits sont tous AOP, AOC ou labellisés des régions de leur provenance. Ce restaurant est aussi étoilé Michelin, Relais et Châteaux, Brasserie Flo à Nice. Le chef prépare dans sa cuisine des mets destinés à émerveiller les papilles de ses convives. La carte y est saisonnière.

Un lieu pour les évènements particuliers

Que l’on y vienne en solo, en couple, avec des amis ou bien en famille, ou encore que l’on prépare un évènement comme un séminaire, une rencontre professionnelle etc., on peut toujours se confier à ce restaurant. Il dispose de 100 couverts pour recevoir donc 100 convives maximum.
De plus, les clients ont le choix entre Le cœur de la Salle qui est magnifiquement décoré, la Salle Belvédère qui s’ouvre directement sur la piscine et l’extérieur ou encore la Terrasse. Cette dernière se trouve en face de la piscine. Chacun peut donc choisir entre décoration épurée, cosy ou grande nature.

Informations pratiques

Ce restaurant ouvre ses portes tous les jours de midi à 14 h et de 19h30 à 21h30 à partir de mercredi jusqu’au dimanche à midi. Il ferme tous les lundis, mardis et les dimanches après-midi. Toutefois, le restaurant effectue des exceptions pour les groupes qui réalisent des réservations au préalable. Pour avoir plus d’informations à ce propos, on doit appeler directement le responsable ou bien lui envoyer un message électronique. Il en est de même pour les réservations pour un évènement particulier. Si l’on a aussi des commandes particulières à faire, on peut en parler au responsable.