Restaurant le Rajasthan à Vence

L’avantage de se trouver dans la région Côte d’Azur est qu’on puisse profiter du soleil, de la mer, d’un arrière-pays aux paysages multiples mais aussi qu’on puisse y trouver plusieurs éléments rappelant d’autres pays. Sur le côté cuisine en particulier, plusieurs restaurants proposent des cuisines étrangères. C’est justement le cas du restaurant Le Rajasthan à Vence. Comme son nom l’indique, cet établissement apporte avec lui dans le département des Alpes Maritimes, une partie de l’Inde. Il se trouve au 01 Place Antony Mars – 06140 Vence. C’est un petit coin sis à l’entrée de la vieille ville en face de la basse fontaine.

Les particularités de ce restaurant

Etant un restaurant indien, les plats proposés dans cet établissement sont majoritairement des spécialités culinaires indiennes. On y présente alors une carte et des menus avec des mets typiquement orientaux. On y propose particulièrement le fameux « Tandoori & Curry ».
Certes, le restaurant utilise en grande partie dans sa cuisine des produits du terroir méditerranéen. Toutefois, pour apporter la touche vraiment indienne à ses plats, il utilise des épices et des condiments venant directement de l’Inde. Les recettes sont également les mêmes que celles que l’on trouve dans un restaurant en Inde.

Informations pratiques

Le restaurant Le Rajasthan est ouvert toute la semaine tous les midis de 12 h à 14 h et tous les soirs de 19 h à 23 h. Son jour de congé dans la semaine est le mardi à midi.
Le restaurant effectue aussi des livraisons si on commande des mets dépassant les 50 euros. La livraison est gratuite sur La Colle et Saint Paul de Vence. Pour les commandes de 30 euros et plus sur Vence, la livraison est aussi gratuite. Cette offre est valable à partir de 19 h du soir jusqu’à 22 h.
Cette livraison ne concerne pas tous les plats proposés dans le restaurant. Pour passer les commandes et/ou pour avoir plus de renseignements, il faut appeler directement l’accueil du restaurant.