Restaurant La Roustide à Nice

Ouvert tous les jours du mardi au samedi pendant les heures du déjeuner et du diner, le restaurant La Roustide à Nice accueille ses convives dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Cet établissement se trouve au 34 Rue Beaumont, 06300 Nice. Décoré avec des matériaux nobles comme la pierre et le bois, ce lieu est parfait pour faire une tête à tête en amoureux, un partage avec les amis ou la famille etc. De plus, on y propose des mets cuisinés avec soin et basés sur des produits du terroir frais et de bonne qualité. Tous les produits du terroir y sont mis en exergue : les légumes, les fruits de mer, les gibiers et même des produits de la cueillette ou de la chasse.

Les services

La Roustide propose un service traiteur à tous ses clients. Quel que soit l’évènement, on peut toujours se confier au chef.
En outre, on y propose aussi des mets à emporter.
Le chef prépare également du foie gras vendu au poids selon les commandes. Il est issu d’une ferme qui se trouve dans le sud-ouest. Parmi les produits vendus tout au long de l’année, il y a aussi la truffe fraiche. Pour avoir plus d’informations à ces propos, on peut appeler directement le restaurant ou bien envoyer un message électronique.

Les menus spéciaux

Lors de certaines célébrations dans l’année, le restaurant prépare des menus conçus spécialement pour des occasions particulières. Habituellement, ces menus sont disponibles pendant les fêtes de la fin d’année, à Noel ou encore pendant la célébration du Saint Valentin ou fête des amoureux. Le chef et sa brigade concocte alors des mets mettant en valeur ces jours et mettant entretemps en exergue les produits du terroir. Il est possible de commander ces menus lors des évènements particuliers que l’on organise avec le service traiteur du restaurant. Mais il faut bien sûr, en parler au préalable avec le chef.