Camper dans l’Aude au Domaine de la Palme

Le sud de la France regorge des destinations plus belles les unes que les autres pour vous évader pendant les vacances. L’Aude en compte quelques-unes comme la station balnéaire et très célèbre spot de kitesurf de Port Leucate. Une situation exceptionnelle entre le Canigou et 18 km de plage de sable fin et à proximité des attractions touristiques du département, voilà ses principaux atouts. Dans cette station balnéaire de grande renommée, vous avez le camping le Domaine de la Palme *** pour vous accueillir. Ce camping Aude vous promet des vacances inoubliables dans cette contrée.

mobil-home leucate

Le Domaine de la Palme

Le Domaine de la Palme est un joli camping dans l’Aude niché dans un parc verdoyant dans le village de La Palme, entre Port La Nouvelle et Port Leucate, dans les Corbières. 5 minutes de marche le séparent de la plage de Port-Leucate et de ses spots de kitesurf. Venir dans cet hôtel plein air, c’est donc passer vos vacances au bord de la méditerranée. D’avril à novembre, il reçoit tribus, famille, groupes d’amis, campeurs traditionnels dans son cadre idyllique. Pour cela, il met à votre disposition des mobil-homes, des chalets, des hébergements insolites et des emplacements nus dédiés aux tentes, camping-cars et caravanes. Pour des vacances tout confort, vous pouvez tout à fait choisir de poser vos bagages dans des mobil-homes parfaitement équipés et les chalets luxueux. Mais vous ne manquerez certainement pas de confort en passant vos nuits dans les tentes lodges, locations originales, spacieuses et très bien équipés même si elles sont dépourvues de sanitaires. Si vous recherchez plus l’espace, le contact avec la nature, une vie de camping classique, vos tentes, camping-cars et caravanes sont les bienvenus au Domaine de la Palme où des emplacements verdoyants avec tous les éléments de confort vous attendent.

Les services et les animations disponibles sur place

Le Domaine de la Palme rendra vos vacances dans l’Aude plus confortables et agréables grâce à un large éventail de services et d’animations. Aires de camping-car, dépôt de pain et de viennoiseries, espace de restauration avec service plats à emporter, bar, laverie, connexion wifi, matériels et accessoires de sport et électroménager à louer… sont tenus à votre disposition. Pour le plus grand plaisirs des vacanciers, ce camping familial implanté en bord de mer dans l’Aude est aussi équipé d’un espace aquatique entièrement chauffée avec piscine, bassin enfant, banc hydromassant et entouré de transats et paillottes. Vous pouvez alors alterner baignades et divertissements dans la piscine et balades, farniente, kitesurf et sports nautiques sur la plage. De quoi savourer vos vacances les pieds dans l’eau dans le sud de la France !
En outre, des terrains de sports, des aires de jeux, des animations à thèmes presque toute la semaine, des vélos à louer… complètent les infrastructures proposées par Le Domaine de la Palme. Vous trouverez un skate par cet un terrain de tennis tout près du camping. Et rappelez-vous que vous êtes dans le Pays Cathare et pourrez aisément partir visiter Perpignan, Narbonne et même l’Espagne. Les informations touristiques sont fournies à l’accueil.