Pour vos vacances optez pour la location de mobil-home

Si vous recherchez un hébergement pour les vacances, pourquoi ne pas opter pour une location mobil home particulier dans un camping ? Vous passerez les vacances dans un environnement enchanteur. Selon votre choix, le camping peut se trouver au bord de la mer, à la campagne ou encore à la montagne pour faire du ski. Vous pourrez profiter des nombreuses activités et animations organisées par le camping et toutes les infrastructures comme la piscine, les aires de jeux, les terrains de sport sont à votre disposition.

Découvrez les différents types de mobil-homes

Les mobil-homes se différencient par le nombre de chambre, la surface et le niveau confort.

Le mobil home d’entrée de gamme fait une surface comprise entre 15 et 30 m² avec une ou deux chambres, il peut accueillir jusqu’à 6 personnes pour les modèles à 2 chambres. Il se compose, en plus des chambres à coucher,  d’une grande pièce à vivre divisée en espace détente et espace cuisine, mais ne dispose pas de sanitaires privatifs pour les modèles les plus petits

Le niveau de gamme suivant comporte deux chambres à coucher ou 3. Il fait une surface comprise entre 30 et 40 m² et peut accueillir jusqu’à 8 personnes y compris les couchages hors chambres. Les plus grands mobil-homes ont une surface supérieure à 40m² et peuvent avoir jusqu’à 4 chambres mais parfois moins pour plus d’intimité. Certains mobil-home de 3 chambres disposent d’une suite parentale avec salle d’eau privative.

L’équipement qu’il contient différencie aussi les mobil-homes. Certains mobil- homes de luxe disposent de climatisation, d’appareils multimédia high-tech et d’une cuisine avec un équipement neuf, moderne et très complet.

Une location de vacances abordable

Que vous soyez en amoureux, en famille ou entre amis, la location mobil home particulier reste un moyen de passer des vacances avec un budget raisonnable. Vous pouvez louer un mobil-home dans un camping dès 489€ sur une base de 7 jours.

Si vous restez moins d’une semaine, vous pourrez trouver une location à partir de 36€ la nuitée.

Le grand plus aussi c’est qu’une fois le prix de la location payée, vous n’avez plus rien à payer pour profiter des activités et des animations organisées sur le camping. Vous n’avez même pas besoin d’aller autre part pour vous amuser car avec la piscine, le spa, les terrains de sport, la plage à proximité, les aires et les salles de jeux, les salles de sport, les clubs enfants qui peuvent être disponibles dans les campings, votre journée sera toujours bien remplie.