Trouvez une aire de camping-cars dans un camping 3 étoiles dans les Alpes-Maritimes

Les Alpes-Maritimes comptent de nombreuses destinations aussi attrayantes les unes que les autres. Parmi ces destinations figurent notamment certaines des plus belles villes balnéaires de la région, comme Nice ou Cannes, mais aussi Cap-d’Ail, Saint-Laurent-du-Var, Juan-les-Pins, Cagnes-sur-Mer ou encore Saint-Jean-Cap-Ferrat. Apprécié pour la richesse de son patrimoine historique comme pour la beauté de ses paysages, le département regroupe par ailleurs certains des plus beaux campings de la région.

Camping Côté Mer

Pour profiter de vacances reposantes en famille ou avec des amis sur la Côte d’Azur, le camping Côté Mer est un excellent choix. L’établissement de plein air vous accueille à 600 mètres des plages de sable fin dans la Baie de Cannes, un cadre on ne peut plus idyllique propice à la détente et à l’évasion.

Le camping 3 étoiles Alpes Maritimes compte aussi parmi ses atouts la qualité de ses différents services et équipements, de la réception au restaurant avec terrasse en passant par l’accès Wifi gratuit, la piscine chauffée avec banquette balnéo et aire de jeux ludique, l’espace laverie, la location de lit ou chaise pour bébé, et bien plus encore.

Plusieurs activités et loisirs attendent les vacanciers sur place. Les enfants profitent entre autres du toboggan, des jeux sur ressort ou encore de la petite cabane du domaine tandis que les plus grands participent à des compétitions sportives (ping-pong en plein air, babyfoot…)

A cela s’ajoutent les activités à faire autour du camping, comme la pêche en mer ou les excursions en bateau en direction des îles de Lérins, Saint-Tropez ou Monaco. Les plages étant dix minutes de marche, les campeurs peuvent s’adonner à différents loisirs nautiques comme le ski nautique, le jetski, les balades en catamaran, les voiliers, la planche à voile, la plongée sous-marine, le kitesurf, etc.

Le camping 3 étoiles Alpes Maritimes propose par ailleurs plusieurs emplacements pour les tentes mais aussi pour stationner les caravanes et camping-cars. Les parcelles sont spacieuses et ombragées.

Les campeurs ont aussi le choix parmi plusieurs locations confortables, en l’occurrence des cottages avec deux ou trois chambres, qui peuvent accueillir quatre à six personnes. Climatisation, TV, cuisine équipée ou encore terrasse couverte sont notamment au rendez-vous dans ces locatifs.

Le camping propose aussi des bungalows avec une à trois chambres et pouvant accueillir deux à six personnes. On y trouve aussi une cuisine avec rangements et d’autres équipements pratiques mais aussi une salle de bains complète ainsi qu’une grande terrasse en bois.

Parc Bellevue

Le camping Parc Bellevue offre lui aussi un cadre propice à des vacances ressourçantes. Le domaine, calme et sublimé par une verdure luxuriante, s’étend sur cinq hectares. La proximité avec les plages cannoises compte aussi parmi ses atouts. Les campeurs peuvent en outre rejoindre facilement les parcs d’attraction ou les petits villages provençaux alentour, ou s’offrir des promenades dans le parc naturel de l’Estérel…

Le camping 3 étoiles Alpes Maritimes propose plusieurs services et équipements destinés à rendre le séjour agréable : parc aquatique avec des jeux aquatiques organisés en juillet-août, bar-restaurant, animations en soirée en période estivale (spectacles, soirées dansantes, karaoké…), activités diverses (concours de boules, jeux de piscine, ping-pong, volley, jeux enfants…)

Plusieurs emplacements sont disponibles dans le camping, accueillant tentes, caravanes et camping-cars. Les campeurs ont aussi le choix parmi des hébergements locatifs, en l’occurrence des mobile-homes pouvant accueillir deux à six personnes, et comportant un coin cuisine tout équipé, une salle de bains avec toilettes, un salon avec banquette ainsi qu’une terrasse en bois avec salon de jardi.