Le département des Alpes Maritimes attire chaque année des milliers de visiteurs venus des coins de l’hexagone et de plusieurs pays du monde. Ils sont intéressés par plusieurs attraits touristiques disponibles dans ce territoire. En effet, on y trouve un peu de tout ce qu’on puisse rêver pour les vacances. Cette zone dispose de belles plages, d’îles et d’îlots ainsi que d’endroits tranquilles et complètement isolés des bruits urbains, de stations balnéaires à l’ambiance agitée, de villages perchés typiques, de plusieurs spots permettant de faire diverses activités de pleine nature et même de stations de ski.
Tout sur le camping La Vieille Ferme
Un kilomètre seulement sépare le camping La Vieille Ferme de la mer. Pour aller à Antibes, il faut parcourir 4 kilomètres. Il est idéalement sis dans un parc naturel départemental du Vaugrenier qui s’étend sur 110 ha entre Cannes et Nice. Dans cet hôtel de plein air, les locataires peuvent profiter des services et des prestations quatre étoiles dans une ambiance familiale et conviviale.
Dans un environnement agréable, on peut admirer plusieurs infrastructures comme le parc aquatique disposant d’un grand et d’un petit bassin. Au total, l’endroit compte 119 emplacements nus pour les adeptes du camping traditionnel (tentes, caravanes, campings cars) et 32 chalets grand confort pourvus de tous les équipements nécessaires au quotidien.
Les activités
Au sein du camping, les locataires peuvent faire plusieurs activités comme la baignade ou les jeux de société. Ils peuvent aussi s’adonner à des activités sportives diverses. Tout est conçu pour les familles dans cet endroit.
Mais les résidents ont également le choix entre les activités nautiques dans la mer ou les divertissements de plein air dans l’arrière-pays. Il est donc possible de se servir de ce camping comme un point de départ lors des randonnées dans les montagnes et les villages du territoire. Ils peuvent choisir des itinéraires variés chaque jour selon leurs envies et leurs possibilités.