Où camper fin septembre avec les enfants ?

Optez pour un camping avec aire aquatique lors de votre séjour avec les enfants en fin septembre. Ainsi, vous serez certain qu’il y aura au moins une chose qui garantit leur bonheur ! Le parc aquatique se compose de pataugeoire, de piscines chauffées, de bassins couverts, d’énormes toboggans, des cascades, de bains à bulles, de jolies plages aménagées sur lesquelles on trouve des chaises longues, des parasols, des transats. Le parc est ouvert toute la journée et l’accès est gratuit pour tous les campeurs.

Autres équipements

Les propriétaires des campings pensent réellement aux enfants. Une aire de jeux pour enfants se trouve dans chacun des complexes pour pouvoir offrir aux petits et aux jeunes un grand espace pour la pratique de divers jeux ludiques et amusants. Des animateurs viennent les encadrer surtout durant la période estivale. Par ailleurs, il y a les terrains de sports ; les enfants peuvent s’initier à divers sports comme le volleyball, le foot, le tennis, la natation. Des sorties aussi sont parfois organisées au sein des campings pour permettre aux tous petits de faire des découvertes intéressantes avec les autres enfants campeurs. Vous pourrez envoyer les vôtres à rejoindre les groupes car ils seront bien encadrés, vous n’aurez rien à craindre concernant leur sécurité.

Un mobil home adapté

Parce que vous venez en famille, vous avez besoin d’un locatif spacieux, équipé et confortable.  Choisissez un mobil home muni de deux ou trois chambres ; vous pourrez alors loger dans un espace adéquat et profiter du niveau de confort. Si vous avez besoin de kit bébé ou de lit supplémentaire, louez-en auprès de la réception. D’autres matériels sont également proposés en location comme le linge de cuisine, les couettes, les taies d’oreillers … En prenant le petit déjeuner, vous vous retrouverez sur la terrasse avec vos proches ; ce sera agréable de commencer la journée en appréciant le beau temps et les jardins qui vous entourent.