Top 3 des campings à Toulon

Avec les vacances qui pointent le bout de leurs nez, la plupart des voyageurs désirent voguer vers une destination inconnue où il est possible de passer un séjour de rêve. C’est dans ce cadre que les stations balnéaires telles que Toulon figure en tête de liste. Situé au Sud de la France, Toulon est endroit magnifique à découvrir en solo ou encore en famille grâce à ses innombrables sites d’intérêts tout en se logeant dans des campings dont 3 se démarquent dans le tas.

Le camping Holiday Green

L’établissement Holiday Green est un camping Toulon de 5 étoiles qui fait découvrir les plus belles rades de l’Europe. En séjournant dans ce dernier, vous aurez le choix entre les tentes, les campings cars, les mobil-homes classiques, les chalets pour 4 personnes ainsi que les multitudes de cottage contemporain.  Il est à noter que ces formules d’hébergements sont bien équipés et aspirent aux confort grâce aux services qui y sont prodigués. Par ailleurs, ceux qui désirent profiter du grand luxe, il est possible d’opter pour des suites parentales avec terrasse et une grande salle d’eau. Enfin plusieurs animations en journée et en soirée sont en rendez-vous.

La presqu’ile de Sain Mandriner

Placée en face de la mer et la rade de Toulon, le camping de la presqu’ile de Saint Mandriner représente un réel écrin de verdure. Il s’agit notamment d’un établissement étoilé qui offre une multitude de formules d’hébergements. On y retrouve, en effet, des locations de vacances capables d’accueillir une petite communauté. En outre, ce camping est aussi très pris en raison des services bien aiguisés qui y sont prodigués et les activités qui y sont proposées.  C’est dans ce cadre qu’il est possible de s’adonner aux joies de la nage dans leurs piscines lagunaires tempérées. Il s’agit aussi du point de départ idéal pour ceux qui désirent se bronzer à la plage ou partir à la découverte des iles Porquerolles. Enfin, d’autres activités externes comme la pêche et les randonnées peuvent être organisées depuis le camping. Notons également que les animations en soirée et en journée ne manquent pas dans cet établissement.

La baie des anges

Figurant parmi les meilleurs établissements étoilés de Toulon, le camping de la baie des Anges accueille tout type de voyageurs chaque année : solitaire, famille, groupe d’amis, etc. Situé à 3 km d’une belle plage de sable fin et au cœur d’un parc national, cet établissement est le point de départ idéal pour ceux qui désirent allier vacance balnéaire et séjour dans le vert. De plus, avec son immense pataugeoire et ses piscines chauffées, il est possible de s’adonner aux plaisirs de la nage voir même faire de l’aquagym. En ce qui concerne les plus sportifs, un centre de fitness leur a été spécialement consacré. De cette manière, il est possible d’allier sport et détente durant son séjour.