Entre mer et piscine, vous apprécierez votre séjour en camping à Nice

Entre montagnes et mer, Nice, la capitale de la Côté d’Azur séduit pour son ensoleillement, ses splendides plages et ses évènements culturels. Pour plaire aux vacanciers, cette ville ne manque pas de charme, d’activités et de découvertes, surtout lors d’un séjour dans un camping avec parc aquatique.

Découvrez la charmante ville de Nice

En été ou en hiver, séjourner dans un camping parc aquatique Nice vous permettra de savourer la beauté époustouflante de la ville. Offrez-vous une balade sur la Promenade des Anglais tout en dégustant une glace à l’italienne. Appréciez le fameux carnaval de Nice et découvrez le Vieux Nice et ses venelles ombragées et colorées. Dégustez sa gastronomie typiquement méditerranéenne et parcourez le marché du Cours Saleya pour les produits du terroir. Découvrez entre autres le musée Matisse, les plages niçoises, la colline du Château et son parc ainsi que la cathédrale Saint-Nicolas.

Les activités sportives près de Nice

Depuis votre camping parc aquatique Nice, profitez des activités nautiques pour visiter la ville. De nombreuses embarcations vous attendent pour découvrir les trésors enfouis de la ville en famille et pour profiter de diverses activités sportives. Les adeptes de sensations fortes pourront se lancer dans la plongée sous-marine, la parachute ascensionnel, le jet ski, le canoë, le paddle, la bouée tractée, etc. Les plages niçoises vous réservent également des moments de baignades lorsque la chaleur du soleil est à son comble. Les balades et les randonnées à pied ou à vélo aux environs de Nice raviront également les plus sportifs, rien que pour Eze, Antibes, et autres.

Les meilleurs campings avec parc aquatique près de Nice

Le camping 5 étoiles Esterel Caravaning

Au cœur d’une forêt de pin, Esterel Caravaning demeure un camping parc aquatique Nice de gamme supérieure avec des installations de rêve. Certains de ses hébergements disposent de leur propres piscine et bain à bulles privatifs. Ses emplacements de campings font entre 120 et 150 m² et sont délimités par une haie de plantes exotiques et de palmiers. Son complexe aquatique dispose de cinq piscines, d’un lagon-pataugeoire, des pataugeoires et d’un parc aqualudique pour les enfants.

Le camping 4 étoiles Les Cent Chênes

Dans l’arrière-pays niçois, le camping parc aquatique Nice Les Cent Chênes vous réserve un excellent séjour grâce à ses locatifs tout confort comme les mobil-homes et ses hébergements insolites comme des cabanes en bois sur pilotis. Sa magnifique piscine et ses plages en bois combleront de bonheur les baigneurs et les adeptes de farniente.

Le camping 4 étoiles Green Park

À moins de huit kilomètres de Nice, à Cagnes-sur-Mer, le camping Green Park met à votre disposition ses magnifiques emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars ainsi que ses hébergements locatifs de charme, dont des lodges, des mobil-homes, etc. Ici, un espace bien-être, une piscine, un club enfants, un coin de restauration et diverses animations vous attendent dans un écrin de verdure.